Assemblée Générale 2018 et Moules-Frites

22/09/2018|Posted in: News

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE ELECTIVE :

Notre AG annuelle aura lieu le vendredi 19 octobre 2018, à 19h00, dans la salle d’armes, Parc Sportif des 3 Tilleuls, av. Leopold Wiener 60, Watermael-Boitsfort. Il s’agit d’une assemblée générale élective. Il est possible pour tout membre du club, en règle pour l’année en cours, et âgé de 18 ans ou plus, d’être candidat. Pour cela il suffit d’envoyer avant le 5/10/2018 votre candidature par mail à president@maison-escrime.be

Ordre du jour :

• Rapport d’activité de l’année écoulée ·
  • Approbation des comptes clôturés au 31/07/2018 ·
  • Décharge aux administrateurs ·
  • Approbation du budget pour l’exercice du 1/8/18 au 31/7/19 ·
  • Election des administrateurs.

Tous les membres du club sont invités à participer au vote. Les membres mineurs sont représentés par leurs parents. Les membres empêchés sont invités à donner procuration. Chaque membre présent peut porter 2 procurations.

Attention: il n’y aura pas de cours ce soir-là!

MOULES-FRITES DE RENTREE V/S BOLO:

Dans la foulée de notre assemblée générale, le vendredi 19 octobre, à 20h00, nous avons notre traditionnel moules-frites de la rentrée, à la cafét du Calypso à Watermael. Tous les membres du club + anciens + proches sont les bienvenus.

Cette année nous avons prévu une alternative aux moules, un spaghetti bolognaise.

• Moules-frites : 20€/personne
  • Spaghetti-bolo : 10€/personne

Réservation en virant le montant du dîner sur le compte du club, BE87 2100 8084 4094. Merci de préciser votre choix dans la communication.

Facebooktwitterpinterest