Dinant : Une Belle Victoire De Flo Et 4 Podiums

17/01/2016|Posted in: News

Dinant le 17 janvier Superbe victoire de Florian Bernard qui « survole » la compétition battant nettement tous ses adversaires en tableau d’élimination directe, en ce compris FX Férot le champion de Belgique en titre.  Un super bravo pour cette belle victoire …  il faut que d’autres suivent ! David en méforme rate sa demi finale et termine 3ème.  Chez les dames Nathalie et Geneviève prennent également la dernière marche du podium, bravo également.

Epée messieurs : 36 participants. 1er Florian Bernard, 3ème David Orozco, 7ème Arnaud Avaert, 8ème Nady Bilani, 11ème Nicolas Boulangé, 17ème Gianni Dalla Giovanna, 24ème Markus Eggermont, 27ème Brice Bourguignon, 30ème Cédric Despineux, 33ème Jim Richard, 34ème Thomas Vonck.

Epée dames.  8 tireuses.  Geneviève Vanhuysse et Nathalie Vandewalle 3ème ex æquo.

Autres résultats en vrac :  Nicolas Boulangé et Florian Bernard ont fait le déplacement à Berlin ma semaine dernière pour participer au « Weisser Bär ».  Ils en ramènent surtout une belle expérience, et la conviction qu’il faut travailler plus …. Et de toute évidence pour Flo la rage pour vaincre…

Florian Dewandeleer tirait à Bâle en coupe du monde junior ce samedi 16 janvier.  Il réussit un beau tour de poule (5V sur 6).  Il rate le tableau de 64 en perdant 15-14 et classe 77ème sur 250 tireurs et 1er belge.

Facebooktwitterpinterest