Trophée sportifs commune de Watermael-Boitsfort

avril 25, 2017|Posted in: News

La Maison de l’Escrime a reçu le prix de « club de l’année » de la commune de Watermael-Boitsfort pour la saison 2015-16, pour le récompenser pour les succès de nos 2 équipes épée senior qui ont remporté les championnats de Belgique l’année dernière, ainsi que pour son dynamisme.

Notre équipe dames composée de Nathalie Vandewalle, Geneviève Vanhuysse, Catherine Majerus et Alicia Léonis avait remporté les championnats, permettant au club de remporter le titre pour la 3ème année consécutive.

L’équipe messieurs composée de David Orozco, Diego Soudan, Dmitri Tchaltsev et Nady Bilani l’emportait de son côté aussi, mais là, après une longue période de disette!

Le prix nous a été remis par M. Jan Verbeke, échevin des sports de la commune de Watermael-Boitsfort à l’occasion d’une cérémonie de remise des trophées sportifs, en présence du bourgmestre Olivier Deleuze, plusieurs échevins et membres du conseil communal, ainsi que le service des sports de la commune.

Facebooktwitterpinterest

Leave a Reply


You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*