Inscription au club

Pour vous inscrire au club, remplissant le formulaire d’inscription, et vous recevrez par mail tous les détails.  Accès à l’inscription en ligne au club en cliquant –> ICI

To register to the club, please fill in our registration form.  We will send you all the details by mail.  The form is in french; if you can’t fill it in, please send an e-mail to info@maison-escrime.be.  The link to the form is here –> HERE

Les cotisations à la Maison de l’Escrime sont identiques pour nos 3 salles, et permettent une mobilité entre salles.  Les cotisations couvrent la licence fédérale obligatoire (45€), l’accès aux salles et les leçons.  Pour la saison 2021-22:

Adulte 550 EUR
Jeunes nés en 1997 ou après 500 EUR
Jeunes nés en 2005 ou après 475 EUR
Enfants nés en 2008 ou après 450 EUR
Enfants nés en 2012 ou après 400 EUR
Enfants nés en 2014 ou après 350 EUR
A partir du troisième membre d’une famille (les 2 premiers étant les plus âgés) 350 EUR

En cas d’arrivée en cours d’année, nous calculons un prorata. Merci de nous contacter à admin@maison-escrime.be.

Pour une première inscription, il est possible de prende une cotisation dite « essai un mois » au prix de 70 euros. Après un mois, si vous décidez de continuer, les 70 euros sont déduits de la cotisation annuelle.

Les paiements doivent se faire sur compte IBAN BE87 2100 8084 4094, BIC GEBABEBB, en mentionnant nom, prénom et la salle (Watermael-Boitsfort, Uccle, Woluwé) dans la communication.